Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DLM, plein de questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochett
Invité




DLM, plein de questions ! Empty
MessageSujet: DLM, plein de questions !   DLM, plein de questions ! Icon_minitimeDim 13 Jan à 12:42

Bonjour tout le monde,

je suis allée consulté un angeiologue qui m'a precrit 20 séances de 45 mn de DLM chez un kiné car je souffre de lymphoedeme+insuffisance veineuse a la jambe droite (comme ma mère et ma grand mêre)
Je voulais savoir quels sont les tarifs normaux pour ce genre de prestation? A quel taux sont ils remboursés par la sécu et les mutuelles ? Et si par hasard vous connaissiez un bon kiné sur Boulogne Billancourt pratiquant le DLM ?

Je vous remercie d'avance sun
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

DLM, plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: DLM, plein de questions !   DLM, plein de questions ! Icon_minitimeMar 15 Jan à 11:16

Bonjour Clochette,
Il y a sur notre site un annuaire de praticiens, vous y trouverez sûrement un praticien près de chez vous. Quand aux tarifs, en dehors du tarif sécu, il faut les demander à chaque praticien, car la loi n'autorise pas l'entente sur les tarifs et chacun doit avoir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
DLM, plein de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLM, plein de questions !
» rester femme
» Techniques de DLM et autres questions
» cela empire-t-il forcément ? et autes questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: