Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rester femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasidi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

rester femme Empty
MessageSujet: rester femme   rester femme Icon_minitimeSam 19 Juil à 21:17

bonsoir je suis toute nouvelle sur ce forum je m'appelle kasidi je suis atteinte d'un lymphoedeme du membre inférieur gauche.j'aimerai savoir si on peux reste une femme avant j'adore mettre des jupe courte ou des short talon être.coquette tout simplement la je ne met que des pantalon extra large ou des robe longue tennis pour que l'on voie pas ma jambe.je voudrais savoir aussi comment faire pour séduire un homme quand on est difforme et qu'on me dise pas que le physique ne conte pas.j'attent avec impatience vos message pour que trouve des solution a mes problème.merci
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

rester femme Empty
MessageSujet: bingo ! en plein dans le malheur   rester femme Icon_minitimeDim 20 Juil à 17:37

bjr Kasidi , c'est pas facile , être comme ça , mon mari est exaspéré , plus de longues routes , tout changement dans l'alimentation , les effets négatifs se font sentir , je suis sauvée du cancer, mais si c'est pour avoir le mécontentement à côté de moi ... Plus de robes ,de jupes , mais le pantacourt si l'oedeme n'est pas trop prononcé au pied , et un joli décolleté ça passe , aujourd'hui et hier j'ai eu mon petit coup de cafard , c'est dans l'air peut-être ! mercredi j'ai vu une femme avec une prothése de jambe à la piscine c'est un fameux courage aussi pour elle et pas si facile que ça à mettre , le moignon il faut mettre de la ouate , un filet et tout l'arnachement, aussi bien que pouvons-nous faire, j'ai lu la regeneration du tissu lymphatique ayons confiance à notre corps , peut-être bien qu'il va se réparer , j'ai un bon kiné heureusement , et les bas bien sûr en + zen le reste est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
rester femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pressothérapie et femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: