Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio

Aller en bas 
AuteurMessage
ther4
Invité




lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio Empty
MessageSujet: lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio   lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio Icon_minitimeSam 2 Jan à 21:37

j'aimerais savoir s'il existe d'autres solutions que le drainage classique fait par un kiné,pour un lymphodème à la jambe que j'ai depuis que j'ai fait de la radiothérapie au bassin (récidive cancer du sein dans les os du bassin),suivi de près par un traitement de chimio;
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio Empty
MessageSujet: Re: lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio   lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio Icon_minitimeVen 8 Jan à 13:56

A ma connaissance il n'y a pas d'autre traitement sans risque pour le lymphoedème que le drainage lymphatique manuel et son évolution, la dynamisation vasculo-tissulaire manuelle.
Codialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
lymphodème jambe suite à radiothérapie + chimio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lymphodème des membres inférieurs / activité physique + DLM
» lymphodème
» lymphodème suite curage axilaire (mastectomie)
» lymphodéme du bras
» Grosse jambe depuis 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Témoignages-
Sauter vers: