Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlote95
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! Icon_minitimeJeu 23 Fév à 19:10

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, suite à une consult en nutrition, le médecin étant également phlébologue, m'a dit que je souffrais d'un beau lymphodème qu'il fallait traiter en priorité, avec du drainage lymphatique.
Ors ayant la chance de n'avoir pas d'autres problèmes médicaux j'ai une mutuelle minimum, mais comme je souhaite être bien soignée malgré mon petit budget je recherche des personnes qui pourraient me conseiller une bonne mutuelle qui rembourse bien les séances de drainage.
Je vous en remercie par avance.
Charlote95
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

Besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! Icon_minitimeJeu 23 Fév à 22:39

Bonjour,

Si vous soufrez de lymphoedème le traitement de cette affection est pris en charge pas la sécu, de ce fait toutes les mutuelles prendons le complémént en charge normalement.

Cordialement
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
Besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLM et grossesse, besoin de conseils
» conseils en cas de lymphoedème
» Besoin d'adresse pour faire une cure de drainage lymphatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: