Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina356
Invité




Allergie Empty
MessageSujet: Allergie   Allergie Icon_minitimeMer 6 Aoû à 0:40

J'ai acheté pour la 1ère fois des bas de contention. Je l'ai porté durant 3 heures et en l'enlevant, j'ai commencé à avoir des boutons sur les jambes. J'en ai sur toute les deux jambes, couvertes et ça démange en titi !!!! Le médecin m'a donné de la cortisone en crème mais ça ne donne rien du tout. Aujourd'hui je commence à en avoir sur les cuisses et les bras... chauffe Retour à l'urgence, et on m'a donné des comprimés antihystaminique... J'ai peur d'en avoir sur tout le corps...

Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
joyeuse
Invité




Allergie Empty
MessageSujet: contention en coton   Allergie Icon_minitimeJeu 6 Aoû à 20:47

J'ai eu ce problème au début et j'ai eu des bas de contention en coton marque RADIANTE et c'est parfait saute
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

Allergie Empty
MessageSujet: oeil de perdrix   Allergie Icon_minitimeVen 7 Aoû à 9:53

le bas de contention martyrise mon petit orteil , y a t-il une solution , mettre un collant ou autre épaisseur revient à avoir le serrement encore plus fort , et avec l'oedème on ne peut pas avoir de blessure au pieds donc pas de charcutage à l'aide , j'en porte maintenant depuis 3 ans et c'est à vie que l'on m'a dit help
Revenir en haut Aller en bas
mico
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

Allergie Empty
MessageSujet: Allergie   Allergie Icon_minitimeMer 28 Déc à 18:11

j'ai pas eu le même problème mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

Allergie Empty
MessageSujet: pieds ouvert la solution    Allergie Icon_minitimeJeu 18 Oct à 17:08

bonjour à tous , j'ai résolu mon problème en prenant des bas de contention ouverts aux orteils , l'hiver je peux mettre des socquettes au-dessus et un pantalon , c'est le système débrouille haha
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

Allergie Empty
MessageSujet: la crème pour les pieds    Allergie Icon_minitimeVen 14 Nov à 17:39

bonjour à tous , cela fait longtemps , mais comme j'avais rien de nouveau à écrire ,
en partant du principe qu'ils vendent des patchs qui éliminent et font du bien à la circulation , j'ai essayé , pendant un an , les patchs deviennent bien noirs mais pas de changement sur la jambe
mais l'idée à germer , j'ai acheté de la bonne crème pour les pieds sans parabènes , que le mets tous les soirs au lit avec une chaussinette , le matin avant de mettre les bas ,( un de force 3 pieds ouvert et pardessus le force 2 pieds fermé ) je pose mes pieds sur une plaque de marbre pour refroidir de la chaleur du lit , cette chaleur à tendance à faire gonfler , et j'enfile les bas avec plus d'aisance
certainement que d'autres personnes ont aussi de ces petites astuces qui nous aide
à bientôt bonne continuation sun
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

Allergie Empty
MessageSujet: toujours les bas de contention   Allergie Icon_minitimeDim 14 Fév à 22:41

et oui depuis 2006 des bas de contention , les fibres n'étant pas du coton , cela donne des rougeurs au frottement de la chaussures , le truc c'est de mettre un genre protège bas mais en coton , sur internet on trouve , et là c'est parfait , problème résolu
les bas de contention coton ne serrent pas assez , mon voisin en a sur mesure , à 240 euros la paire et en plus pas efficace à ce que je vois , il retourne faire les bandages à Paris, bon courage à tous . cat
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

Allergie Empty
MessageSujet: bain de pieds électrique   Allergie Icon_minitimeMar 17 Jan à 22:34

bonjour à tous , je vous oublie pas , bonne année 2017
le bain de pieds électrique que l'on trouve parfois dans les brocantes ou les emmaus moins cher qu'en boutique , donne de bons résultats sur le gonflement , je ne m'en passe plus 15 mn le soir , avec soit 6 gouttes d'huile essentielles sur un peu de sel de mer  ou un peu d'huile d'argan la bise à tous tchin
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeSam 30 Mar à 8:51

bauduin a écrit:
le bas de contention martyrise mon petit orteil , y a t-il une solution , mettre un collant ou autre épaisseur revient à avoir le serrement encore plus fort , et avec l'oedème on ne peut pas avoir de blessure au pieds donc pas de charcutage à l'aide , j'en porte maintenant depuis 3 ans et c'est à vie que l'on m'a dit  help

j'ai trouvé il faut beaucoup mettre de l'huile massage ou de la crème , hydrater surtout  , les cures thermales à Dax font beaucoup aussi pour les jambes , j'y suis presque arriver de ne plus avoir de différence jambe gauche , jambe  droite, bon courage à tous sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: