Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Marie-Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour Marie-Eve Empty
MessageSujet: Pour Marie-Eve   Pour Marie-Eve Icon_minitimeMar 6 Juin à 15:48

Bonjour Marie,

Merci d'avoir lu mon témoignage. Tu ne comprends pas tout ? Relis bien mon témoignagne N° 1 de novembre 2005. J'y explique tout dans le détail.
Ainsi que les suivants où je raconte mon évolution.
Et notamment les interventions de greffes ganglionnaires pratiquées par le docteur belge C. Becker.

Je ne referais jamais ça car comme je l'ai dit souvent, ma jambe est dans un état lamentable, tellement pire qu'avant la première greffe.

Seul la thérapie de l'hôpital Cognacq-Jay à Paris m'aide à maintenir mon LO dans des proportions correctes, il a même diminué et je peux faire mieux si je m'applique à suivre les consignes apprises dans cette unité de lymphologie.

On sait bien qu'aujourd'hui, c'est la seule chose valable qui n'abime pas le membre atteint. Le reste est encore trop aléatoire et manque de transparence;

Courage à toi également ! Au plaisir de te relire.

Corinne.

PS : Tu peux aller sur le Site des Essentielles, rubrique LO pour y lire des quantites de messages de gens atteints de LO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie-Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lymphe sous cicatrice suite à opération du sein
» lymphodème suite curage axilaire (mastectomie)
» lymphodème des membres inférieurs / activité physique + DLM
» pour corinne
» DLM ou pas DLM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Témoignages-
Sauter vers: