Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de circulation veineuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herlin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

Problème de circulation veineuse. Empty
MessageSujet: Problème de circulation veineuse.   Problème de circulation veineuse. Icon_minitimeVen 21 Oct à 23:05

Bonjour,
Je vais bientôt me faire opérer de petites varices dans les deux jambes (veines apparentes en-dessous des genoux) par radiofréquence. J'ai donc comme toutes celles qui ont des problèmes de circulation veineuse un peu de cellulite dans les cuisses et les fesses. J'ai un peu les jambes lourdes en fin de journée et (des douleurs mais au moment des périodes de menstruation). J'ai aussi beaucoup de mal à réchauffer pieds et mains en hiver. J'ai 41 ans.
J'aimerais savoir si, quelque temps après mon opération, je peux consulter un kinésithérapeute pour des séances de drainage lymphatique que je l'ai l'intention de me faire faire désormais régulièrement. Est-ce que le drainage évitera d'autres varices éventuelles à venir ? Ou bien améliore t-il uniquement le confort dans les jambes ?
Ma petite cellulite peut-elle s'atténuer ? La qualité de ma peau peut-elle s'améliorer ? (Je parle de "petite" cellulite car si je tire un peu sur ma peau qui est distentue à cause de mes 2 grossesses ) ma cellulite ne se voit plus du tout !
J'ai également et en permanence maintenant une petite poche sous l'oeil droit. Est-ce qu'un drainage régulier au niveau du visage est possible ?
Dans mon cas, les drainages sont à faire à quelle fréquence ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

Problème de circulation veineuse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de circulation veineuse.   Problème de circulation veineuse. Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:52

Bonjour,

Il est difficile de vous assurer que le DLM et la DVTM empecheront dans l'avenir l'apparition de petites varices. Ce que je peux vous affirmer par expérience c'est que ces techniques faiters régulièrement améliorent et stabilisent l'état veineux, supprimant l'etat de jambes lourdes, évitant une aggravation de l'état variqueux. Elles améliorent aussi la cellulite. Bien sûr votre patrimoine génétique votre mode de vie et votre diététique joueront aussi un rôle.
Quand à la poche sous l'oeil tout dépend de son origine et de sa texture (eau graisse etc...)
Pour les pieds froids je crains qu'une bouillote soit votre meilleur amie
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
Problème de circulation veineuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise circulation....doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: