Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 action de la prothèse AMOENA contact sur cicatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELAPLACE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2005

action de la prothèse AMOENA contact sur  cicatrice Empty
MessageSujet: action de la prothèse AMOENA contact sur cicatrice   action de la prothèse AMOENA contact sur  cicatrice Icon_minitimeMer 14 Sep à 10:52

Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience avec d'autres femmes ayant subi comme moi une mastectomie après cancer du sein et qui utilise la prothèse "contact" d'AMOENA. Elle est réputée confortable ce qui est vrai et apporterait un effet de drainage au niveau de la cicatrice sauf que pour moi ça ne c'est pas passé comme ça. Après 15 joursd'utilisation mon bras s'est remis à gonfler et des cordes sont apparues dans ce bras alors que ça fait 15 mois que j'ai été opérée. Du coup, j'ai besoin à nouveau de 2 séances de drainage/ semaine au lieu d'une et je n'ose plus porter cette prothèse. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

action de la prothèse AMOENA contact sur  cicatrice Empty
MessageSujet: Re: action de la prothèse AMOENA contact sur cicatrice   action de la prothèse AMOENA contact sur  cicatrice Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:47

Bonjour,

Je vous conseille de poser aussi votre question sur le site partenaire dont vous trouverez le bandeau sur le portail : cancer du sein.
Merci de nous rapporter les réponses qui vous serons faites

Cordialement
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
action de la prothèse AMOENA contact sur cicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lymphoedeme apres prothese de hanche
» lymphe sous cicatrice suite à opération du sein
» lymphoedème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: