Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-paule
Bavard

MessageSujet: encore moi   Ven 24 Juin à 20:05

Bonsoir Michel,

Le temps passe et je suis toujours très rouge à l'endroit du lymphocèle. Le médecin me dit ce n'est pas grave, mais à force de chercher sur internet, j'ai trouvé que les récidives commencaient souvent comme celà. Qu'en pensez vous. Et à votre avis la chaleur peut elle agir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: encore moi   Ven 24 Juin à 20:29

Bonjour Marie Paule,

Je n'ai jamais lu ni vu que les récidives commençaient SOUVENT comme ça! Néanmoins tout est possible; mais avant de penser au pire peu probable, contentons nous du moins méchant fort possible ; il n'est pas rare qu’après une lymphangite on garde de petites varicosités superficielles. N’est-ce pas là votre problème ?
Pour ma part, bien que n’ayant pas vu votre bras, je m’arrêterais à cette hypothèse. Votre médecin ne semble pas inquiet de votre état ; faites lui confiance.
Si vous n’aviez pas fait de lymphangite ces « rougeurs » auraient pu être inquiétante ( et encore sans certitude), mais là le problème ne semble pas se poser.
Montrez vous patiente en toute sérénité, et lors de votre prochaine visite à votre oncologue il pourra soit vous rassurer complètement soit vous prescrire des examens compléméntaires ; mais je le répète suite à votre lymphangite ces petits vaisseaux non rien d’inquiétant.
Cordialement
Michel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afpdlm.org
marie-paule
Bavard

MessageSujet: Merci   Ven 24 Juin à 20:34

Merci beaucoup pour vos paroles rassurantes. Dommage que vous soyez aussi loin!
Mais je crois qu'à force de penser au pire , c'est encore plus dur de guérir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore moi   Aujourd'hui à 17:08

encore moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1