Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 J'ai fait connaissance d'un guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Grande Chartreuse Nord Isère
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: J'ai fait connaissance d'un guérisseur   Mar 2 Nov à 21:10

Bonjour les membres,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et heureuse d'apprendre que celui-ci existe, après maintes recherches sur internet, j'ai pu vous trouver, ce pourquoi je me suis inscrite pour vous apporter un peu mon témoignage.

Ca n'a rien à voir avec les oedèmes quels qu'ils soient.

Nous habitons à la campagne et sommes entourés que par des champs de maïs ou de blé, et nous avons fait la connaissance il y a 1 mois d'un paysan qui nous a dit qu'il était guérisseur. On l'a souvent croisé car il s'occupait de ses champs, mais on ne savait nullement qu'il était guérisseur (comme on dit l'habit fait pas le moine...) langue

Nous l'avons donc convié chez nous, car j'avais depuis longtemps des soucis de vertébre cervicales, complètement coincé à vrai dire, comme un torticolis, et des douleurs aussi dans la jambe gauche : genou et cheville.

A 1ère vue, celui-ci me dit que j'ai des problèmes de vue et que j'ai une sciatique, alors qu'il ne me connait pas du tout, j'étais tout à fait surprise...
Et il a commencé par me faire faire des points de guérison >> drainages lymphatiques par des massages très doux en commencant par l'épaule gauche, ensuite l'épaule droite et pour finir l'épaule gauche, il me dit que j'avais le cou complètement coincé, car d'après lui mon drainage lymphatique n'a jamais été effectué, ce pourquoi il a continué à me faire faire des massages aussi dernière la nuque..., pour la sciatique idem : massage très doux en bas du dos, et pour finir jusqu'aux pieds, vue que j'avais des douleurs aux genoux et aux pieds dûes à ma sciatique en fait.

CONCLUSION : pour vous dire que je me suis sentie beaucoup mieux, déjà mes vertèbres ont été décoincées, et grace à cela je n'ai plus mal aux yeux (car j'avais mis ca sur le compte des lunettes mal réglées, mais pas du tout)

J'ai eu 3 séances par cette personne et cela m'a été très bénéfique.

Je pense que le drainage lymphatique a beaucoup de bienfait sur le corps, on fait beaucoup d'examen sanguin, mais l'eau que nous avons dans le corps personne n'en parle !!!

J'ai fait venir aussi une amie qui était complètement coincé des vertèbres cervicales aussi, elle avait aussi des jambes enflées et des oedemes aux chevilles, elle a bien été voir son médecin traitant qui lui a donné tous les médicaments mais pendant plus d'un mois ca ne lui a rien fait du tout, elle était toujours bloquée, et ce guérisseur l'a partiellement soulagé par ses massages très doux, pour faire repartir les effets circulatoires de son système lymphatique défaillant, comme pour moi d'ailleurs.

Je pense que le drainage sert à beaucoup de choses, pas non seulement pour la cellulite, ni que pour les oedemes, mais pour d'autres problèmes de santé, si je reprends un texte :

Les éboueurs de notre organisme
Formant avec le système veineux ce que l'on appelle la "circulation de retour", le système lymphatique est constitué au départ d'une multitude de minuscules capillaires qui drainent tous nos tissus profonds ou superficiels (muscles, os, organes). Ces capillaires sont en quelque sorte les éboueurs de notre organisme car leur rôle est d'absorber les "eaux usées" du corps, ces liquides étant composés d'eau, de déchets de la combustion tissulaire, de protéines, mais aussi de virus et de microbes ayant franchi la barrière de la peau. C'est tout cet ensemble que l'on appelle la lymphe.

En réfléchissant bien, on devrait avoir un drainage lymphatique régulièrement car celui-ci joue un role important dans nos défenses immunitaires de l'organisme.

Pour notre guérisseur, ce n'est pas du tout un spécialiste (il est simplement dans l'export de bois et s'occupe de ses vaches et ses champs de maïs ), mais il connaît apparemment bien le drainage lymphatique et travaille beaucoup sur ce sujet à ses temps perdus, et soulage beaucoup de personnes dans le village.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et que vous serez assez patient pour me lire.

Si vous connaissez un bon ouvrage sur le Drainage lymphatique, je serais intéressée d'en connaître le titre pour pouvoir l'acheter...

Merci à vous. et Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anneau.easyforumpro.com
Shana
Invité



MessageSujet: Bonjour   Mer 1 Déc à 14:20

Bonjour Nô,

Votre témoignage m'a énormément intéressée. Je suis bien d'accord avec vous.
Je pense que la médecine a effectivement encore beaucoup de chemin à parcourir, et le système lymphatique n'est à priori pas encore un domaine qui a été suffisamment exploré.
J'aimerai beaucoup faire la connaissance de votre guérisseur. Personnellement, je souffre d'un lymphoèdem au pied droit depuis cet été, et je le vis vraiment très très mal.
Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas faute de tout faire pour le résorber, marche à pied, piscine, vélo, kiné...
J'avais déjà pensé qu'il faudrait que j'essaye de trouver un guérisseur et voici que je découvre votre témoignage.
Pour l'instant, je ne connais pas d'ouvrage sur le drainage lymphatique, mais pour être très préoccupée par la question, je fais pas mal de recherches.
Si je trouve quelque chose qui me parait intéressant, je me ferai un plaisir de vous en faire part.
Bonne journée à vous et à tous les membres du site.

Shana
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Grande Chartreuse Nord Isère
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: J'ai fait connaissance d'un guérisseur   Mer 1 Déc à 14:48

bonjour shana,

je veux bien vous donner les coordonnées de notre guérisseur, mais où situez vous exactement ? car moi je suis dans le nord isère.

j'ai trouvé certains ouvrages sur le drainage qui n'ont pas l'air mal voici le lien :

http://www.medecines-douces.com/biblio/drainag.htm

si vous avez une adresse mail je vous envoie les coordonnées de mon guérisseur, adressez le moi en message privé si vous le désirez.

celui-ci guérit aussi les grippes, les cors aux pieds, les déplacements des vertèbres.... etc , il dit surtout que le squelette ne doit nullement être manipulé mais uniquement les muscles, car les muscles remet tous les os en place... enfin nous on est super content de l'avoir connu, il nous aide beaucoup ainsi qu'à nos amis.

bon courage shana et tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anneau.easyforumpro.com
Ylena
Invité



MessageSujet: guérisseur   Mar 12 Avr à 0:02

Bonjour Nô
Je recherche un vrai et bon guérisseur magnétiseur pour aider mon compagnon à arrêter la cigarette et plus.
Et ce n'est vraiment pas évident d'avoir les coordonnées d'un vrai.
Aussi pouvez-vous me mailer les coordonnées de votre connaissance à :
Ylena2012@yahoo.fr

Mille mercis par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai fait connaissance d'un guérisseur   Aujourd'hui à 17:06

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait connaissance d'un guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» J'ai fait un rêve
» Neuvaine à Marie qui défait les noeuds
» Jesus fait des calembours ?
» Bébé 8 mois ne fait pas ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Témoignages-
Sauter vers: