Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lymphoedeme secondaire du membre inferieur gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Invité

MessageSujet: lymphoedeme secondaire du membre inferieur gauche   Mer 21 Juil à 16:39

bonjour docteur merci pour vos conseilles j'ai 26 je souffre d'un lymphoedeme secondaire du membre inferieur gauche ça fait 21 que j'ai ce problème après une intervention due à un accident de route ma gembe est anfle, le diamètre est de 67 cm je porte des bas de contentions mais malgrés ça j'ai toujours le meme probleme si vous poviez m'aider de trouver unn hopital conventionné parce que je suit Algérienne et dans mon pays il n'y a pas des moyens pour sogner la maladie du lymphoedeme.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: lymphoedeme secondaire du membre inferieur gauche   Mer 21 Juil à 21:50

Les deux établissements en France les plus performants sur les lymphoedèmes sont :
Hôpital Saint Eloi à Montpellier
Hôpital Cognacq Jay à Paris
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afpdlm.org

lymphoedeme secondaire du membre inferieur gauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1