Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarfis des séances

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Tarfis des séances Empty
MessageSujet: Tarfis des séances   Tarfis des séances Icon_minitimeMer 10 Mar à 18:27

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. L'été passé, on m'a diagnostiqué un lymphoedeme congénital des deux membres inférieurs. Cela fait à peu près six ans que j'ai les symptômes (j'ai 32 ans) mais je n'étais pas assez "gênée" pour m'en inquiéter plus que cela. Mes jambes sont plutôt fines, c'est juste mon pied gauche qui gonflait de plus en plus, surtout l'été (au point, l'été passé de ne plus pouvoir porter de chaussures "de femme" et de devoir me contenter de baskets souples (seules chaussures dans lesquelles j'arrivais à chausser mon pied)).
Là, ça s'est aggravé et même en plein hiver, mon pied reste gonflé.
Je aussi aussi diabétique insulino-dépendant depuis 16 ans. Cela n'arrange rien aux différents troubles de la circulation..

Etant pigiste pour un magazine de cinéma (non rémunérée), je ne touche que 600 euros d'assedic par mois. Cette situation financière difficile fait que j'ai tardé à prendre rv avec un kiné pour mes séances de lymphatiques.
J'ai téléphoné à une kiné de votre association, ce matin. Et pris rendez-vous avec elle.
Elle m'a dit que nous commencerions par des séances de du ventre (30 euros la séance) puis finirions par le ventre et les jambes (60 euros la séance).
Autant vous dire que je ne pourrai pas suivre le traitement à ce tarif...
Voilà donc ma question: connaisssez-vous à Paris un kiné qui pratique le lymphatique manuel sans pratiquer de dépassements d'honoraires?
C'est assez urgent. Je me rends au festival de Cannes en mai afin d'écrire mes piges sur place et de faire des interviews. Je m'imagine mal partir en robe...et baskets.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

Tarfis des séances Empty
MessageSujet: Re: Tarfis des séances   Tarfis des séances Icon_minitimeSam 13 Mar à 11:03

Je n'ai aucune connaissance des tarifs pratiqués par chaque kiné, le mieux, est de téléphoner à ceux qui vous intéresse géographiquement et de leur posé la question.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
Tarfis des séances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: