Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 opération de lymphodeme membre inférieur droit

Aller en bas 
AuteurMessage
nadia
Invité




opération de lymphodeme membre inférieur droit Empty
MessageSujet: opération de lymphodeme membre inférieur droit   opération de lymphodeme membre inférieur droit Icon_minitimeLun 30 Nov à 19:45

boujour,

j ai un lymphodeme primairedu membre inférieur droit depuis une dizaine d'années et depuis 3 mois j ai une aggravation mon membre n'a plus de ganglions et j'ai l'attention de voir le Docteur Decker pour tenter une opération. j'aimerai savoir si des personnes opérés sont satisfaite du résultat et si oui est ce que vs avez retrouver votre menbre identique
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
claudia1
Invité




opération de lymphodeme membre inférieur droit Empty
MessageSujet: opération   opération de lymphodeme membre inférieur droit Icon_minitimeMer 2 Déc à 0:24

Bonsoir,

j'ai une tres mauvais experience du Dr Becker puisque non seulement le lymphoedeme de mon bras ne s'est pas amélioré, mais j'ai depuis l'opération un lymphoedeme de la jambe suite au prelevement ganglionnaire. Ce que je souhaite vous dire c'est que cette opération peut peut être vous apporer un mieux mais il faut savoir que malheureusement cela peut aussi aggraver les choses ou ne pas les modifier. Il n'existe pas à ce jour de chirurgie "miracle". Aucune publication scientifique et d'ailleurs concernant celles de Madame Becker, aucune ne mentionne les lymphoedemes induits par sa chirurgie...
Par contre, il existe des traitements par des kinés compétents qui permettent une vie quasi normale.... Prenez votre temps, prenez des avis, contactez si vous ne l'avez dejà fait le centre Cognacq Jay de Paris. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
NADIA
Invité




opération de lymphodeme membre inférieur droit Empty
MessageSujet: Re: opération de lymphodeme membre inférieur droit   opération de lymphodeme membre inférieur droit Icon_minitimeMer 16 Déc à 19:44

MERCI CLAUDIA DE VOTRE TEMOIGNAGE JE ME RENSEIGNE SUR LE CENTRE COGNACQ JAY.

BONNE FETES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération de lymphodeme membre inférieur droit Empty
MessageSujet: Re: opération de lymphodeme membre inférieur droit   opération de lymphodeme membre inférieur droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération de lymphodeme membre inférieur droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lymphodème
» lymphodème suite curage axilaire (mastectomie)
» Point sur mon lymphoedeme par Corinne
» La méthode Becker?
» lymphodéme du bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Témoignages-
Sauter vers: