Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le lymphodème est-il une forme de cancer des ganglions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ângele51
Invité




le lymphodème est-il une forme de cancer  des ganglions ? Empty
MessageSujet: le lymphodème est-il une forme de cancer des ganglions ?   le lymphodème est-il une forme de cancer  des ganglions ? Icon_minitimeMar 29 Juil à 4:48

Bonsoir à toutes zen
J'aurai bientôt 40 ans et j'ai un lymphodème suite à une opération d'une hernie inguinale ; on m'a retiré les ganglionns de l'aisne . j'ai la jambe droite qui enfle + que la droite et les drainage lymphatique restent inefficaces dans mon cas . sauf les bas de contention niveau 3 me soulage pendant mon travail . peut on vraiment guérir de cette maladie?

merci de me repondre
help bisous
Revenir en haut Aller en bas
bauduin
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/07/2006

le lymphodème est-il une forme de cancer  des ganglions ? Empty
MessageSujet: pas du tout   le lymphodème est-il une forme de cancer  des ganglions ? Icon_minitimeMer 30 Juil à 20:41

j'ai demandé à mon angiologue , pas du tout , c'est tout autre chose le cancer et c'est très grâve qu'il a dit , mais pour votre cas comme dans le mien , c'est provoqué par l'opération . Par contre je ne vais pas être optimiste , cela ne guérit pas et le kiné fait en sorte que cela n'enfle pas plus , jusqu'à des 25 cm de plus et après il appele cela un oedème fixe c'est définitif , ça ne bouge plus , on peut plus rien faire . Mon kiné dit que c'est un ensemble de choses qui vont faire du bien et rendre supportable le phénomène ,le kiné pour les drainages lymphatiques manuels, le bas III , la natation , la marche , un peu de vélo, relaxation , tout ce qui fait du bien aux veines est efficace pour l'oedème , des bonnes veines vont soulagées les lymphatiques , les polyphénols ( pepins de raisins en gelule) de la teinture mère de piloselle en pharmacie pour éliminer , NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE LES DRAINAGES LYMPHATIQUES MANUELS NE FONT RIEN ils restaurent petit à petit le tissu lymphatique ! la docteur n'a pas sa jambe gonflée lui , il dit dém - - - - - vous! haha
Revenir en haut Aller en bas
 
le lymphodème est-il une forme de cancer des ganglions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lymphodème
» tranfert de ganglions
» Auto greffe des ganglions lymphatiques
» Auto-greffe de ganglions
» lymphodéme du bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Témoignages-
Sauter vers: