Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 soutien gorge compréssif

Aller en bas 
AuteurMessage
tatoune9
Invité




soutien gorge compréssif Empty
MessageSujet: soutien gorge compréssif   soutien gorge compréssif Icon_minitimeVen 25 Avr à 15:13

bonjour,
depuis mon opération du sein + curage axiliaire, il y a 14 mois. Je porte régulierement un manchot la journée et parfois la nuit. Depuis janvier, mon sein a augmenté de volume et je dois porter un soutien gorge compréssif, le probleme c'est le prix et savoir si le sein s'améliore avec le port du soutien gorge et des drainages.je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

soutien gorge compréssif Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge compréssif   soutien gorge compréssif Icon_minitimeVen 25 Avr à 22:22

Bonjour,
Je ne peux vous dire le prix d'un tel soutien gorge. Il faudrait contacter un bandagiste.
Je n'ai pas l'expérience de cette pratique et je n'aime pas trop le port du soutien gorge les bretelles de ce dernier ayant, sous le poids du sein tendance à comprimer les troncs lymphatiques au niveau de la clavicule et de l'épaule, voies lymphatiques extrêmement importantes en cas de curage ganglionnaire, par contre le DLM fonctionne bien. Bien sûr comme tout DLM en cas de lymphoedème il faut beaucoup de séances, du temps et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
 
soutien gorge compréssif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: