Drainage Lymphatique Manuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drainage Lymphatique Manuel

Ce Forum est dédié à tous les utilisateurs, et à tous ceux qui ont des questions sur le DLM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le DLM pour des tendinites récidivantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : près moret sur loing
Date d'inscription : 13/04/2008

le DLM pour des tendinites récidivantes Empty
MessageSujet: le DLM pour des tendinites récidivantes   le DLM pour des tendinites récidivantes Icon_minitimeDim 13 Avr à 19:48

Bonjour, je suis actuellement et depuis longtemps atteinte de tendinites d'Achille, après 24 séances de kiné, (sans DLM) 2 séances d'infiltration, une séance à l'altim une autre avec un autre anti inflammatoire car l'Altim est en rupture de stock actellement, je souffre le martyre...je ne peux plus marcher normalement et la descente des escaliers est un exploit sportif!!!!

me conseillez vous le drainage lymphatique manuel????
merci

gigi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2004

le DLM pour des tendinites récidivantes Empty
MessageSujet: Re: le DLM pour des tendinites récidivantes   le DLM pour des tendinites récidivantes Icon_minitimeMer 16 Avr à 0:08

Le DLM peut vous aider mais dans un contexte plus global. Les tendinites peuvent se montrer complexes à traiter. Dans les tendinites d'achylle il y a souvent des dépôts colloïdaux entre la gaine et le tendon qui vont entre tenir l'inflammation d'où l'intérêt du DLM. mais il y a souvent aussi des problèmes d'axe mécanique sur les chaines musculaires postérieures Si c'est bilatéral il y a de fortes chances que ce soit un problème de bassin ou de 5° lombaire, sinon il faut regarder la posture des pieds (semelles?). Il peut y avoir des problèmes métaboliques (entre autre acidose qui rend le tissus conjonctif plus irritable) Les problèmes dentaire, principalement les infections à bas bruit, peuvent aussi provoquer des tendinites. Je vous conseille de voir un ostéo et/ou un posturologue. En attendant pour vous soulager essayer de marcher avec des petits talons ça repose un peu le tendon.*
Voici quelques pistes pour votre tendinite, j'espère que cela vous rendra service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afpdlm.org
gigi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : près moret sur loing
Date d'inscription : 13/04/2008

le DLM pour des tendinites récidivantes Empty
MessageSujet: merci   le DLM pour des tendinites récidivantes Icon_minitimeMer 16 Avr à 14:59

Merci de votre réponse, je porte déjà des talonnettes, effectivement il y a peut etre un problème de posture...
Je souffre effectivement aussi des dernières lombaires (et des sacro iliaques) c ce que le médecin a dit que ce sont les sacro iliaques...

a suivre

merci en core

gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DLM pour des tendinites récidivantes Empty
MessageSujet: Re: le DLM pour des tendinites récidivantes   le DLM pour des tendinites récidivantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le DLM pour des tendinites récidivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lymphoedème modéré du bras
» lymphoedeme bb /pour michel
» pour corinne
» Pour Marie-Eve
» DLM ou pas DLM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drainage Lymphatique Manuel :: VOTRE FORUM :: Médical-
Sauter vers: